Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love it or burn it
7 avril 2008

COCO BOY

Un bien sympathique petit article avec photo d'une journaliste de Jalouse. On dit bravo à ce magazine avec beaucoup beaucoup de pages de la pub et deux suppléments. L'article est pages 43. Mais attention seules les pages de gauches sont numérotées (quel engagement !) mais quand même centrées (c'est balot). Merci encore à Françoise Emsalem (que je ne connais pas) et qui signe aussi l'excellent papier que j'ai pas lu sur Lisa Rovner. Pour les adresses de la bougie regardez en-dessous. S'il n'y en a pas dans votre ville ou village écrivez-moi et donnez moi un contact qui serait suceptible des les vendre. Si on fait affaire vous serez récompensés !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité